Pic

Teinture de cils

20 min.

Tarifs

Teinture de cils

  • 10€

Description

La teinture de cils, c'est quoi ?

C'est une coloration durable qui va permettre de donner une teinte noire à vos cils naturels. Cette technique est parfaite pour les blondes ou toutes celles qui ont des cils clairs et veulent intensifier leur regard. L'effet dure en moyenne 3 à 4 semaines.

Le déroulement de la séance

Aucune douleur et gêne lors de cette prestation vous êtes allongée les yeux fermés. Si vous portez des lentilles de contact, vous devez les enlever, la technicienne applique une crème protectrice (comme la vaseline) sous les yeux et sur vos paupières pour éviter les taches de teinture sur la peau. Ensuite sur la couche de crème; sous les cils du bas j'applique du ruban médical. À l’aide d’un pinceau, on applique la teinture sur les cils et laisse reposer le tout pendant 10 minutes au minimum. À l'aide d’un coton imbibé d’eau, on va enlever la teinture.
Le nettoyage dure quelques minutes.
Une fois le surplus de teinture enlevé, vous pouvez alors ouvrir les yeux. S’il reste encore des taches, elle nettoiera la surface sous les yeux et la paupière, toujours avec un coton imbibé d’eau.
Résiste immédiatement à l'eau.

Les inconvénients :

Aucuns inconvénients n'abîment pas les cils, juste de temps en temps faire une pose.